Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bien-etre.com par : Guy

Ce que tout le monde doit savoir

3 Mai 2007 , Rédigé par Guy Poncin Publié dans #Internet

Bonjour à tous

 

J'ai découvert sur le net un livre qui donnent tous les secrets du marketing sur internet.

Je ne vous parle pas de tous ces livres qui vous embrouillent plus que de vous aider, là je vous parle d'un livre qui vous donnent  tous les trucs, aussi bien pour votre site que sur les moteurs de recherche.

 

Un ami qui si connait et à qui il ne faut pas lui en raconter, l'a essayé, il avait un petit site qui lui rapportait bien va, mal va environ 100€ par mois, il en est à son 2° mois et il en est 400€ par mois et il m'a dit , je n'ai employé que 2 petits trucs de ce livre. Cela lui avait demandé une petite heure de travail sur son site.

Ce gars (Didier) vous explique tous les détails et  vous garanti la montée en flèche de votre site, si vous faite ce qu'il vous dit va sans dire.

 

Ce livre est expliqué pour que vous le compreniez  facilement, vous explique pas à pas le mode d'emploi.

Cela fait déjà la deuxième année qu'il est numéro 1 sur les sites anglais, c'est autrement plus HARD que chez nous, et maintenant il se lance sur les sites francophones.

 

Allez voir, si pour une raison ou pour une autre le livre ne vous convient pas, il vous le rembourse.

Même pas 100€  pour cette bible 97€ seulement, vous êtes sûr que dans un mois il est remboursé sinon il vous le rembourse lui-même + 97€ de sa poche, ou il est fou ou c'est un génie comme me là dit mon ami.

Voici son adresse 

http://www.secrets-marketing.com/cours/index.php?ad=2125224

Quand vous aurez assayé comme déjà quelques uns de nous, donnez moi vos commentaires,merci

 

guy.poncin@yahoo.fr

 

Guy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article