Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bien-etre.com par : Guy

Paix et Confiance

3 Avril 2007 , Rédigé par Guy Poncin Publié dans #bien-etre.com

Bonjour à Vous


Je voudrais votre avis.

J'ai découvert un très bon site sur la Confiance en Soi.
Le monde du net est vraiment vaste et je vous confie que je suis toujours emerveillé
de voir autant de choses qui parlent de tout.

 

Je viens de trouver un bon ebook formidable.
Le livre est vraiment bien. Si comme moi tu es aimes voir autre chose, va jeter un coup d'oeil,
pas besoin de commentaire.

 

http://www.club-positif.com/psp/produits/item.php?id=44a58023

 

Je vous souhaite une très bonne journée

P.S. Voulez-vous mettre un petit commentaire,merci

 

 

guy.poncin@yahoo.fr

 

Guy

 

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-7247347031758565";
/* 300x250, date de création 12/11/09 */
google_ad_slot = "0171132707";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://localhost/show_ads.js">
</script>

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article