Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bien-etre.com par : Guy

Comment on peut prévenir et guérir les maladies

11 Février 2008 , Rédigé par Guy Poncin Publié dans #bien-etre.com



Qui D'autre Veut Obtenir Le Savoir Et La Connaissance A Travers Les Ebooks!
(livres versions électroniques)

Maintenant C'est Possible Et Leurs Informations Pourraient Vraiment Vous Aider Dans La Vie!

Offrez vous enfin les conseils indispensables pour libérer de façon optimale la force de rayonnement qui émane naturellement de tout votre être!

Voici Un Ebook Exeptionnel!

"Comment On Peut Guérir Et Prévenir Les Maladies Et Prolonger Son Existence"


De:
Thierry Gayzard

Le 11 Février 2008 13:56:26

Cher Lecteur,


J'étais atteint depuis longtemps d'infirmités qui m'ôtaient le libre usage de mes membres et me condamnaient à l'inaction.

Malgré l'ingestion fréquente de spécialités pharmaceutiques très en vogue, mon mal empirait toujours et je devenais impotent.

Au mois de juin de l'an dernier, j'entendis parler, pour la première fois, du traitement des maladies chroniques par le magnétisme et de ses résultats merveilleux.

Je résolus d'en user; mais il y avait, à cela, une difficulté qui paraissait insurmontable, puisque, dans la ville que j'habite, il n'y a pas de médecin magnétiseur.

Je me procurai les ouvrages qui traitent du magné­tisme et de ses applications et je vis que, dans bien des cas, il était possible de remplacer le magnétiseur et de se magnétiser soi-même.

J'en fis l'essai et réussis bien au-delà de mon attente.

Je crois faire œuvre utile en portant ces résultats à la connaissance du public ; chacun pourra ainsi, le cas échéant, pratiquer sur soi ce trai­tement par l'auto-magnétisation qui est très simple et ne coûte rien.

Mais ce traitement, qui est d'ordre psychique, exige, pour être bien compris et appliqué avec discernement, des précautions et un mode d’emploi détaillé que je vous livre dans cet ouvrage.

Découvrez vous aussi les bénéfices étonnants de l’auto-magnétisation. Connue des chinois et des japonais depuis des siècles, remise au goût du jour, cette science donne des résultats stupéfiants.


Voici quelques exemples rapportés par l’auteur :

- Affections de la peau
Si j'ai pu cicatriser des dartres sans répercussion fâcheuse, en purifiant le sang.

- Constipation
En une demi-heure, on obtient une selle immédiate.

- Migraines
La plupart des migraines doivent laisser place à une tête libre et dégagée.

L’auteur conclut : « Votre organisme est fait pour durer 120 ans, vous voyez le gain considérable d'années de vie que peuvent procurer une hygiène bien comprise et une médication vraiment rationnelle.

Vous avez en vous des réserves considérables de force et de santé que le traitement magnétique vous permettra d'utiliser jusqu'à leur épuisement complet.

Ainsi vous pourrez atteindre l'ultime vieillesse et accomplir toute votre destinée. »


Combien peut valoir cet ebook?
- 100 Euros ? C'est le prix de 2 cartouches de clope et cet ebook vous apportera beaucoup plus de plaisir.

- 75 Euros ? C'est même pas le prix d'une jupe ou d'un pantalon ...

MIEUX ENCORE
CET EBOOK VOUS EST PROPOSE
A SEULEMENT

39,90 €

MAIS

Pour donner la possibilité à un maximum de gens de le lire et de profiter de son contenu exeptionnel

JE VOUS LE PROPOSE A

Non pas 39,90 €
Ni 29,90 €

MAIS

PRIX SPECIAL DE LANCEMENT

JE VOUS OFFRE

UNE REMISE DE 50% IMMEDIATE

Cette offre spéciale peut stopper à tout moment...
c' est une aubaine à ne pas laisser passer !

soit

19 € HT
au lieu de
39,90 € HT



 

Je comprend bien qu' il est impossible de passer a coté de cette offre !

OUI Thierry, Je commande maintenant cet ebook avec les bonus



Comment Guérir Et Prévenir Les Maladies


--- MAIS CE N'EST PAS TOUT ---

COMMANDEZ AVANT CE SOIR MINUIT

ET C' EST POUR VOUS
DEUX SUPER CADEAUX GRATUITS :


1) Notre garantie "satisfait ou remboursé".
notre garantie "satisfait ou remboursé" s'applique sans restriction sur simple demande.
* Les frais de cartes bancaires au moment de votre commande et le timbre pour l'envoi du rembourssement restent à votre charge.


2) Notre dossier confidentiel "comment franchir le cap des 100 ans" (format pdf) .

Il vous dévoilera:

  • 1.Ce qui prend toujours le pouvoir sur la raison…en bien comme en mal ! PAGE 3
  • 2.Avec quoi vous devez toujours être en accord --- pour vivre vieux et en bonne santé ! PAGE 3
  • 3.Comment être vigoureux et bien-portant jusqu’à 90 ans et plus ? PAGE 3
  • 4.Les excès qui provoque la maladie… et la mort ! PAGE 3
  • 5.Le mode de vie que vous devez absolument adopter pour vous assurer une grande longévité ! PAGE 4
  • 6.Etes-vous dépendant, vous aussi, des ces choses très dangereuses ? PAGE 4
  • 7.Les mauvaises habitudes dont il est indispensable de se débarrasser ! PAGE 4
  • 8.Pourquoi certaines personnes souffrent tellement qu’elles appellent la mort --- quand elles devraient plutôt changer…1 ou 2 choses ? PAGE 4
  • 9.Les règles alimentaires que suivent les personnes qui vivent vieux et en bonne santé ! PAGE 5
  • 10.La décision ferme et définitive --- que vous devez prendre dès aujourd’hui si vous voulez conserver une parfaite santé ! PAGE 5
  • 11.Comment vous pouvez vous libérer de tous vos problèmes de santé en moins d’un an ? PAGE 5
  • 12.Le test extrêmement utile que vous devriez faire dès maintenant ! PAGE 6
  • 13.Les 2 règles alimentaires fondamentales que vous devez impérativement suivre ! PAGE 6
  • 14.La sensation avec laquelle vous devez toujours sortir de table --- c’est un vrai secret de santé ! PAGE 6
  • 15.Ce que vous devez absolument maîtriser --- et vous maîtriserez votre santé ! PAGE 6

     

    Je comprend bien qu' il est impossible de passer a coté de cette offre !

    OUI Thierry, Je commande maintenant cet ebook avec les bonus



    Comment Guérir Et Prévenir Les Maladies


    *Téléchargement immédiat aprés votre achat






  • Mr gayzard-thierry
    Webmaster de www.Ebooks-positif.com

    Société: Webportage
    RCS Salon de Provence 483 181 020 00014

    | Sitemap |

    mesure audience



    | Affiliation |
Rewrite YourPHPAnnuaire add-on de Categorizator
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article