Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bien-etre.com par : Guy

Aides Pour La Conception d'un Blog

27 Mars 2008 , Rédigé par Guy Poncin Publié dans #Internet

Ma Conception De Contenu Des Blogs

Le contenu est roi. Google ne regarde pas votre conception.
Beaucoup de visiteurs liront souvent votre contenu avec leur lecteur favori RSS.
Tellement vrai, combien importante est la conception de votre Blog pour vos affaires ?

· Affecte-t-elle votre trafic ?
· Affecte-t-elle votre base d'abonné ?
· Est-ce que n'importe qui s'inquiète ?
En bref - oui !

Voici quelques observations faites tout en surfant.
Je devrais également mentionner que je ne vais pas vous bercer de belles paroles.
Mes couleurs de curseur ou de fond qui changent automatiquement toute les
30 secondes grâce aux merveilles du JavaScript.

guy.poncin@yahoo.fr

Ce qui suit sont des conseils pour bloggeurs qui essayent réellement de réussir en ligne mais qui veulent employer leurs calques par défaut de blogs ou une alternative mal conçue.

1. Les moteurs de recherche ne s'inquiètent pas si votre emplacement contient n'importe quel contenu, mais le fais que vous écrivez pour moi et pas pour Google.
Si vous n'écrivez pas pour moi alors que je ne reviendrai pas de toute façon.

2. Il est sur la valeur perçue. Si je visite votre emplacement et que je vois clairement que vous n’avez pas fais d’efforts dans votre conception, je remettrai en cause automatiquement combien d'heure vous avez passé pour votre message.
Je peux arrêté de lire votre blog et le quitté de la même façon que je suis arrivé, mais je lirai avec un pressentiment qui n'aurait pas eu besoin d'être là en premier lieu.

3. Si vous pensez n’avoir aucune concurrence détrompez-vous.
Ainsi à moins que vous vous avériez justement être la # 1 voix dans votre industrie et fournir de l'information indispensable sur votre blog, ce qui est peu probable, donnez-moi une raison de rester, pas une raison de partir.

4. Le paquet ne peut pas faire le produit (voir le prochain point), mais il peut certainement le casser.

5. Si vous vous rectifiez une nouvelle conception cela peut produire un bourdonnement provisoire mais si vous n'avez rien à dire votre merveille créatrice du blog ne va pas me convaincre de revenir une deuxième fois.

6. Si votre emplacement emploient des couleurs jaunes, rouges, roses ou autres légères de police, je ne pourrai pas le lire... Je suis partiellement daltonien et vous m'avez juste perdu.

7. Il n'importe pas si vos militaires de carrière emploient des conducteurs de RSS à moins que vous VOULIEZ un soap box. Votre travail comme bloggeur doit interpeler des personnes à revenir à votre EMPLACEMENT. Vous ne pouvez pas avoir une conversation si vos lecteurs restent à la longueur de bras aussi il faut leur donnez un endroit amical pour y revenir !

8. Il y a quelque chose qui doit être dit pour l'image. Vous n’allez pas chez un dentiste qui a les dents décolorées et sales ou chez un chiropracteur qui folâtre avec une canne et vous généralement n'achèteriez pas à un homme de ventes habillé dans en clodo ! Les gens viennent à votre blog avec certaines espérances, satisfaire ces espérances et les excéder sont les meilleures alternatives.

9. Ne concevez pas un blog à votre goût (à moins que vous êtes un avant-gardiste historiquement prouvé). Laissez-moi vous donner un autre conseil: Je ne m'inquiète pas que vous aimez vraiment le jaune et le noir; les couleurs des guêpes, des abeilles et des signes de danger ne doivent pas être en grande quantité sur votre calque de blog !

10. Ceci ne s'appliquera pas à tous les blogs, mais je lis un grand nombre de blogs reliés par affaires et ces conseils sont pour ces bloggeurs. Si votre calque de blog ne change jamais, vous n'essayez pas de nouvelles choses ou examiné pas vos résultats par des tests, moi je vais remettre en cause vos affaires en ligne.

11. Avoir un grand blog bien fait ne signifie pas avoir le besoin de faire sauter la banque pour louer un concepteur. Il y a littéralement des dizaines, si pas les centaines de milliers de calques complètement libre conçu autrement si vous employez une plateforme de blog comme WordPress. (voyez ici ou ici)

guy.poncin@yahoo.fr

Je finirai avec un avertissement et une pensée finale


U
n manque de conception unique et dernier cri de Blog ne devrait pas vous tenir en arrière de commencer un blog.
À la fin, c'est votre message qui amène des personnes dedans, non votre conception (à moins que vous êtes un blog au sujet de conception).
Ceci étant dit, une conception avec ces quelques conseils devrait vous aidez pour faire
le point et une fois que vous l’obtenez c’est parti !
Mais remettez-vous en question régulièrement et vendez, vendez…

Guy
guy.poncin@yahoo.fr

 

  Guy

 

 

 

<script type="text/javascript">
var gaJsHost = (("https:" == document.location.protocol) ? "https://ssl." : "http://www.");
document.write(unescape("%3Cscript src='" + gaJsHost + "google-analytics.com/ga.js' type='text/javascript'%3E%3C/script%3E"));
</script>
<script type="text/javascript">
try {
var pageTracker = _gat._getTracker("UA-2853986-3");
pageTracker._trackPageview();
} catch(err) {}</script>

 

<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-7247347031758565";
/* 300x250, date de création 12/11/09 */
google_ad_slot = "0171132707";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://localhost/show_ads.js">
</script>

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article