Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bien-etre.com par : Guy

Acné - traitement de l'acné Options Avancées

15 Novembre 2009 , Rédigé par Guy Poncin Publié dans #L'acné


Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne lecture.

Certains cas d'acné nécessitent des méthodes de traitement les plus avancés. Chez certains individus, la motivation n'est pas seulement la gravité de l'acné autant que le désir d'éviter les effets secondaires des médicaments. Quel que soit le motif, les traitements avancés de l'acné offrent une alternative qui est intéressante dans certains cas. Parmi les plus populaires sont la lumière et de traitements au laser.

Dans les décennies passées UV a été utilisé comme une source lumineuse. Elle a pour effet bénéfique de tuer la bactérie Propionibacterium acnes, qui joue un rôle dans la formation d'acné. Mais, lorsque les études ont montré que les UV peuvent augmenter les probabilités de cancer de la peau, le traitement est devenu beaucoup moins populaires.

D'autres formes de lumière n'ont pas ce problème.

Blue Light

Un formulaire est appelé «thérapie par la lumière bleue», où le nom dérive de la couleur de la lumière utilisée. L'effet principal est de tuer les bactéries, mais il y a un certain effet sur l'huile de la peau. Elle peut provoquer une sécheresse légère. La lumière étroite bande contient une quantité négligeable de longueurs d'onde UV.

Les patients reçoivent des traitements deux fois par semaine sur une période d'environ un mois. C'est efficace sur d'autres formes que plus l'acné sévère, comme celles qui produisent des nodules ou des kystes. Celle-ci peut effectivement être fait pire, avec traitement par la lumière bleue. Améliorations allaient de rémission complète à environ 40% de baisse du nombre de lésions, dans plusieurs études. Environ les deux tiers voyaient entre un% de 59 à 67% de réduction des lésions d'acné inflammatoire.

Pulsé et LHE (Light Heat Energy)

D'autres formes de thérapie par la lumière, comme par LHE, ont des effets similaires - ils tuent les bactéries d'acné - mais le faire par un moyen différent. LHE tend également à diminuer le sébum (l'huile naturelle de la peau). La production de sébum excédentaire est considéré comme l'un des principaux facteurs favorisant le développement d'acné. Ce feu vert a tendance à rétrécir les glandes sébacées.

La thérapie est approuvé par la FDA pour le traitement de l'acné léger à modérément sévère. L'acné inflammatoire et non-inflammatoires peuvent être réduites par deux traitements par semaine sur une période d'un mois. Les traitements à base de drogues ont tendance à prendre deux ou trois mois ou plus.

Dans certains cas cependant, les traitements par la lumière sont combinés avec l'utilisation de médicaments d'ordonnance.

ALA (acide 5-aminolévulinique)

L'AAL est un composé appliqué sur la peau. Il ne possède aucune des propriétés antibactériennes de traitements de l'acné standard comme Accutane. Il agit en rendant la peau plus sensible à la lumière, augmentant ainsi l'efficacité du traitement par la lumière.

Il a gardé pendant 15 minutes à une heure, pendant laquelle le patient reçoit le bleu ou le traitement par la lumière rouge. Le jury n'a pas encore si les chiffres sont incomplets, mais les premiers résultats suggèrent que le traitement est sûr et efficace.

Lasers

Lumière normale contient des vagues qui dispersent dans toutes les directions. La lumière laser est appelé cohérent parce que les vagues vont toutes dans un train qui a organisé dans la même direction. C'est une des raisons pour lesquelles les lasers peuvent faire toutes les choses que l'on s'en serve pour.

La principale différence, cependant, entre les différents lasers (tout comme elle est avec d'autres formes de lumière) est la longueur d'onde. Dans le cas des lasers de traitement de l'acné, un type populaire produit des ondes de 1450 nm (nanomètres, un milliardième de mètre). Ce type est particulièrement sûr et efficace.

Dans une étude, un traitement des lésions acnéiques réduit de près de 40%. Les deux traitements ont diminué de près de 60% et avec trois le nombre est passé à plus de 80%. Il ya une certaine douleur légère associés aux traitements, cependant, si un anesthésique topique est utilisée pendant la procédure.

Guy

ERADIQUER EFFICACEMENT ET DEFINITIVEMENT L'ACNE

Bonjour, saviez-vous que les femmes sont deux fois plus susceptibles de souffrir dacne adulte que les hommes  finis le visage crasseux et plein de boutons, debarassez vous de l'acne definitivement...

C'est ici :
 https://parmois.com/page/presentation-34156

Eradiquer Efficacement Et Definitivement L'acne

Du même auteur :
 https://parmois.com/page/vendeur-kitemona34

Cordialement,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article