Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bien-etre.com par : Guy

Conseils pour la sélection de bons médicaments contre l'acné.

10 Novembre 2010 , Rédigé par Guy861 Publié dans #L'acné

Objet: Comprendre votre acné Bonjour « code autorépondeur ici », Dans le dernier numéro, nous avons parlé des différents types et les causes de l'acné. Dans ce numéro, nous allons parler de certains mythes et les faits réels sur l'acné qui vous aidera à apprendre à gérer votre acné plus efficacement. Alors que l'acné peut être une lutte à tout âge, les adolescents ont tendance à être les plus vulnérables à l'impact physique et émotionnel de l'acné. Au cours de notre adolescence, nous sommes encore en formation, en pleine croissance, et nos hormones sont en cours d'exécution sauvage que nous entrons dans l'âge adulte beaucoup d'entre nous souffrent encore de l'acné et les conséquences émotionnelles qu'il peut prendre sur nous. Ce qui rend la souffrance avec l'acné encore pire sont les idées fausses et les mythes qui nous maintiennent constamment aux prises pour contrôler les poussées d'acné. Allons-y brièvement sur quelques-uns des mythes les plus courants associés à l'acné de sorte que vous pouvez les louer de votre esprit et se concentrer sur ce qui fonctionne vraiment pour vous.

- lavage excessif des zones touchées Beaucoup croient que plus ils lavent leur visage les moins poussées qu'ils auront. Ceci est faux. En fait, sur le lavage peut effectivement irriter votre peau et conduire à des poussées plus sévères. Comme nous l'avons discuté avant l'acné se produit pour de nombreuses raisons différentes, comme une accumulation de cellules mortes de la peau ou des irritants sévères sur la surface de la peau. Bien qu'il soit important de se laver le visage régulièrement mais il doit être fait correctement à l'aide d'un nettoyant spécialement pour l'acné ou un savon doux. Essayez de ne pas se laver le visage deux fois par jour plus de

- Choisir ou éclater Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas attendre que leurs boutons pour aller, afin qu'ils prennent les choses en main et de choisir ou les pop, dans l'espoir qu'ils vont guérir plus rapidement. En faisant cela, la peau devient vulnérable de l'infection, des cicatrices, et même plus de boutons en raison des bactéries qui pénètre dans la peau tout en sautant les boutons d'acné sur.

- L'acné affecte uniquement les adolescents évasion d'acné peut survenir à tout âge. En fait, de nombreuses personnes souffrant d'acné adulte ne connaît pas poussées jusqu'à ce qu'ils soient dans leurs 30, 40 ou 50 ans. L'acné adulte peut avoir plusieurs causes sous-jacentes, y compris; déséquilibres hormonaux, les médicaments et les facteurs héréditaires.

- Mauvaise hygiène Faux, l'hygiène n'a rien à voir avec des poussées d'acné. L'acné est causée par de nombreux facteurs tels que les changements hormonaux, l'accumulation de cellules mortes de la peau et les pores obstrués ou même héréditaire.

- L'exposition excessive au soleil ou le bronzage La lumière du soleil est une chose merveilleuse et peut faire de grandes choses pour notre corps. En tant qu'êtres humains nous avons besoin en fait une certaine quantité d'exposition à la lumière du soleil pour rester en bonne santé. Bien que l'exposition au soleil peut tuer les bactéries de la peau qui ne signifie pas qu'il est une alternative pour le traitement de l'acné. En fait, une trop grande exposition au soleil peut provoquer des cellules de votre peau à mourir causer votre peau produire plus de pétrole qui est l'un des facteurs qui peuvent conduire à des évasions.

- Trop malbouffe Tout en mangeant des croustilles et des quantités excessives d'aliments frits peut conduire à d'autres types de maladies nuisibles, en consommant quelques frites, Fritos, chocolat, ou d'autres gourmandises ne sera pas beaucoup d'effet sur vos poussées d'acné, sauf si vous êtes allergique à la nourriture vous consommez. Aucun type de régime peut guérir complètement l'acné, mais un mode de vie sain peut certainement vous aider à avoir une peau plus saine et d'éviter les infections causées par des boutons.

- L'acné est contagieuse Le mythe le plus troublant au sujet de l'acné est qu'il est contagieux. Ceci est certainement pas vrai. Les bactéries qui cause l'acné est contenue par la peau et ne sont pas présents sur la surface. - Le stress provoque l'acné Contrairement à la croyance populaire stress ne déclenche pas des poussées d'acné. Cependant, il peut les aggraver. Avoir l'acné est assez stressant en soi, mais pendant les périodes de stress, vous pouvez remarquer que vos évasions deviennent pires. Cela est dû aux fluctuations hormonales dans votre corps pendant les périodes de stress. Tout en apprenant à bien gérer votre stress ne va pas aider votre acné disparaître, il peut aider à réduire la gravité de vos évasions.

- Le rasage provoque des évasions Le rasage ne cause pas l'acné. Il est tout à fait correct de se raser même lors d'une évasion. Assurez-vous que votre rasoir est stérilisé, vous utilisez une crème à raser non comédogène et que vous vous rasez avec beaucoup d'attention autour de zones touchées ne pas irriter votre peau encore plus loin. Il y a beaucoup plus de mythes associés à l'acné. Espérons que la question d'aujourd'hui a contribué à dissiper beaucoup d'entre eux. En ce qui concerne la gestion de votre acné efficace, il est important de connaître les faits. En cas de doute, il est une bonne idée de consulter un professionnel de la santé ou visitez votre dermatologue en particulier avant d'essayer tout type de remède à la maison ou sur les médicaments en vente libre. Assurez-vous de chercher votre prochain numéro bientôt. Nous allons parler de quelques méthodes simples qui vous aideront à combattre l'acné avant qu'elle ne survienne. Jusque là,

« Votre nom ici »

« votre adresse e-mail »

« votre URL ici »

---------------------------------------------------------------

Si vous souffrez d'acné, alors vous n'êtes pas seul. Chaque jour, les gens essaient de nouveaux médicament contre l'acné, dans l'espoir qu'il se révélera a réussir à les débarrasser des rougeurs, de l'enflure et l'inconfort qui va de pair avec la maladie.

La meilleure façon de corriger ce problème de peau est de choisir un médicament contre l'acné qui exerce des effets secondaires peu ou pas. Aujourd'hui, de nombreux médicaments classiques réalisés ont des effets secondaires qui sont souvent pires que le mal lui-même. Lors de la recherche pour un médicament contre l'acné, que ce soit au comptoir diététique ou sur ordonnance, assurez vous que vous comprenez les effets secondaires potentiels qui pourraient résulter de son utilisation. Il peut être difficile de raisonner avec un médicament contre l'acné conçu pour vous débarrasser de la gêne et l'embarras de l'acné quand, lui-même, exerce un effet secondaire possible d'irritation et / ou une éruption cutanée.

Les meilleurs types de médicament contre l'acné sont ceux qui sont doux pour la peau et peut-être sont même conçus pour les peaux sensibles. Toujours trouver un produit qui est simple à utiliser et à comprendre. Il ne devrait pas promettre des résultats immédiats, car, tout simplement, il n'y a pas de remède miracle contre l'acné. Il ya, cependant, que des médicaments conçus pour traiter la maladie. Comme c'est le cas avec n'importe quel traitement, les résultats prendront du temps. Lors de la recherche pour le bon médicament contre l'acné, en chercher un qui promet des résultats réalistes dans un délai réaliste.

Si vous voyez un dermatologue et reçu des ordonnances, assurez vous que votre médecin / dermatologue est au courant de toutes vos conditions actuelles ou passées médicaux «dossier médical ». Certaines maladies, passées ou présentes, peuvent vous empêcher d'être en mesure d'utiliser en toute sécurité des médicaments contre l'acné. Par exemple, les femmes enceintes ou qui pensent être enceintes, les enfants et les personnes âgées doivent être très prudentes au sujet des médicaments qu'ils sont prescrits ou de l'utilisation par les achats en diététique s’ils ne représentent pas plus contre que de pour.

Une dernière réflexion à considérer avec le médicament contre l'acné est, dans certains cas, l'offre d'une garantie. Cela symbolise la croyance d'une entreprise dans leur produit, qui va influencer dans la confiance des consommateurs. Lorsque vous utilisez un produit, veillez à utiliser selon les instructions et suivez exactement les directives du fabricant.

Cet article doit être utilisé à des fins d'information seulement. Les informations contenues dans ce document n'est pas destiné à être utilisé à la place de, ou en conjonction avec, un avis médical professionnel concernant l'utilisation du médicament contre l'acné. Avant de commencer tout régime de traitement, le patient doit consulter un médecin autorisé ou un dermatologue pour obtenir des conseils et / ou de déterminer le meilleur plan d'action pour sa situation individuelle.

Guy

Allez voir sur ce site :

ACNE FACTEUR X - PURIFIEZ VOTRE PEAU

Bonjour, vos 2 secrets naturels pour vaincre l'acné decouvrez ces 5 faits surprenants a propos de lelimination de l'acne ...

C'est ici :
 https://1tpe.net/goto.php?dat=guy71509_lisaoliv_2&tk=

Acne Facteur X - Purifiez Votre Peau

https://1tpe.net/goto.php?dat=guy71509_kitemona34_2&tk=

Cordialement,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article