Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog bien-etre.com par : Guy

4 conseils pour économiser un paquet sur un prochain achat de votre voiture neuve

12 Novembre 2009 , Rédigé par Guy Poncin Publié dans #Auto

                 




4 conseils pour sauver un paquet sur votre prochain achat de voitures neuves


Beaucoup d'entre nous ont été chez le concessionnaire automobile et ont été drainés par un vendeur au cours des négociations de prix pour l'achat d'une voiture neuve. La plupart des gens cèdent trop facilement ou ne négocient pas du tout à éviter l'acte terrible. Cela signifie que plus d'argent dans les poches des concessionnaires automobiles, lorsque qu'ils ne vous font pas de remise de plusieurs milliers de euros! Oui, ils font une grande partie de bénéfice par voiture.

Cet article dévoile tactiques de vente du concessionnaire et comment vous pouvez les contourner. Mais avant de nous plonger dans la nouvelle voiture conseils sur l'achat, nous devons comprendre ce qui fait augmenter les bénéfices du courtier.

En plus de la PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant), qui est payé par les concessionnaires pour la voiture, plus un profit additionnel 20-25%, un distributeur reçoit également des incitations financières par le fabricant quand une nouvelle voiture est vendue. C'est ce qu'on appelle retenue.

En fonction de la voiture, les concessionnaires peuvent faire des centaines sur chaque voiture grâce aux retenues. Concessionnaires obtenez également des incitations supplémentaires et des primes sur la vente d'une voiture avant la fin du mois et / ou du trimestre.

Un distributeur astucieux peut faire plusieurs milliers sur une nouvelle voiture, même en le vendant à prix facturé. C'est ainsi que l'achat de voitures neuves peut devenir difficile pour le consommateur.

Prêt à apprendre à ne pas faire un gros trou dans votre portefeuille sur votre prochain achat d'une voiture? Voici quatre conseils pour vous aider à démarrer. Chacune est une tactique concessionnaire à surveiller.

1. Le manque à gagner 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, chaque bureau dans un établissement concessionnaire a des photos de la famille du vendeur, au lieu de photos de voitures. A mi-chemin dans la négociation, la personne de ventes les levent et font croire qu'il touche des petites commissions et ne peut guère payer des études et ces filles comme certains de ses accolites de Bruxelles.

Un vendeur chevronnés saura bientôt  vous faire sentir coupable pour conduite avec les prix vers le bas et de blesser sa commission. Attention à ne pas tomber pour cette tactique, puisque vous savez déjà sur les retenues et les programmes d'incitation des fabricants.

2. Soyez prêt à discuter 

Soyez prêts à consacrer une demi-journée chez le concessionnaire ou de payer quel que soit le distributeur le demande. Les concessionnaires de voitures sont formés pour retarder et vous fatiguer au point où vous pousser à accepter leur prix juste que quand vous sortir de chez lui.

Après avoir fait votre offre, les vendeurs prétendent généralement qu'ils auraient à le demander à leur gestionnaire. Vous pouvez alors re-commencer à négocier avec le gestionnaire, qui est aussi un vendeur chevronné. Cette danse se poursuit pendant un certain temps jusqu'à ce que vous donnez votre accord. 

Se souvenir de concessionnaires, il en existe plusieurs dans une ville, donc ils besoin de vous plus que vous avez besoin d'eux. Demander à parler au directeur, après une certaine période ou menacer de quitter.
Parce que vous consacrez beaucoup de temps à négocier avec le concessionnaire, ils savent que vous êtes un acheteur sérieux, donc ils ne vous laissera pas partir. Le plus tôt vous pourrez parler avec le gestionnaire, plus vite vous pouvez partir.

3. Le Test d'émotion

Nous allons tous apprécier ce bon test d'entraînement et j'ai hâte de vous expliquequ. S'il est indispensable de faire l'essai routier d'une voiture avant de l'acheter, n'oubliez pas de montrer votre amour absolu de la voiture pour le vendeur. Leur but est de vous êtes émotionnellement attachée à la voiture, donc il devient tout miel pour vous. J'ai appris la manière forte.

Pour cacher vos larmes psychologique de la part du vendeur, mentionnent les caractéristiques d'une voiture de compétition dans la même classe, comme la nouvelle forme, lumière, espace pour les jambes, etc valeur de revente Cela rendra le vendeur un peu vulnérables.

4. Paiements mensuels

Celui-ci est de vous confondre. Les concessionnaires devront commencer à parler de versements mensuels plutôt que le prix total de la voiture. Ils vont commencer par se demander combien vous êtes prêt à payer par mois et combien d'un acompte que vous êtes prêt à payer. Puisque les gens ne veulent pas donner l'impression qu'ils ne peuvent pas s'offrir une voiture donnée, ils permettent généralement d'obtenir un plus grand nombre. Grosse Erreur!

Vous avez laissé peu de place à la négociation lorsque cela s'est produit. Toujours orienter la conversation sur le prix total de la voiture et ne mentionnent aucune des reprises à ce stade. Seulement après que le prix total du véhicule est entièrement négociée alors parler de l'intérêt, la mensualité et le service après vente.

La règle générale;

En règle générale, n'oubliez pas de négocier et de se concentrer uniquement sur le prix total du véhicule. Tout le reste est à peu près du concessionnaire argument.

Si le nouveau-dessus de conseils d'achat de voitures semble vous donner beaucoup de tracas, et pourtant vous voulez toujours obtenir le meilleur prix en ville, il existe quelques sites Web qui font cela pour vous. Il y en a d'exccellent, www.elite-auto.fr/  est un excellent site Web pour cela, puisque vous pouvez collecter des relevés de prix de plusieurs courtiers locaux pour une voiture particulière ainsi que ses concurrentes les modèles de voitures (comme la Honda Accord, Toyota Camry et la Ford Taurus) et les comparer.

Le site internet vous permet ensuite de renvoyer les citations les plus bas reçues pour chaque marque de voiture à tous les concessionnaires participants de votre région par l'intermédiaire du site lui-même.

Dealers visualiser ce prix et de continuer à présenter de nouveaux prix plus bas sur une période de quelques jours. En mettant les concessionnaires automobiles locaux dans une telle concurrence sur les prix vous permet d'éviter le face à face terrible négociation et obtient encore vous proposer le meilleur prix en ville pour certaines voitures de marques concurrentes.

J'espère que ceci vous a aider et vous fera gagner de l'argent lors de l'achat de votre prochaine voiture.

guy.poncin@yahoo.fr

Guy
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article